FICHE D’INSCRIPTION STAGE DIRECTION D’ACTEURS

 

Du…………………………………………………..

 

Nom et prénom :
@ mail :
Portable :
Fixe :

Je m’inscris pour le stage du…………………

Tarif stage 60 € + (facultatif nuitée 26€/jour règlement à part au gîte)

Envoyer un chèque d’acompte de 30 Euros à l’ordre de Didier PETIT, 20 rue Pierre Loti 69100 Villeurbanne.

 

Le chèque d’acompte vous sera rendu le jour du stage et le montant total sera à payer en espèces ou en chèque le jour même.


Le nombre de places étant limité, vous êtes invité(e) à vous inscrire au plus tôt.

En cas d’annulation par le participant, l’acompte reste acquis.

 

En cas d’annulation du stage par le Formateur, le montant des sommes perçues sera intégralement remboursé aux participants.

Fait pour valoir ce que de droit.

Pour accord, fait le …………………………………

Nom, Prénom
 
Signature

A renvoyer impérativement avec l’acompte à l’ordre de :

Didier PETIT, au  20 rue Pierre Loti,  69100  Villeurbanne
A envoyer au plus tard  5 jours avant la date du stage
confirmation de votre acompte des réception de ma part

06.14.12.88.40   –     Petit_d@club-internet.fr